Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey, what's the matter man ?
20 juillet 2009

run lola run ;)

    Lola courait.
    Il fallait qu'elle arrive là bas le plus vite possible.
    Elle sentait l'air des couloirs souterrains s'engouffrer dans ses cheveux, passer sur sa nuque, dans ses vêtements. Chaque pas, une de ses chaussures frappait violemment le sol. Et lola décollait. Comme un oiseau. Les oiseaux retombaient-ils aussi souvent qu'elle ? Elle n'avait pas compris ce qu'était des ailes ; mais elle sentait qu'elle avait besoin, maintenant.
    Mais il fallait qu'elle aille plus vite.
    Sinon tout serait perdu.

    Elle commenca a perdre haleine. faillit trébucher. Elle s'enfonca les ongles dans la paume de la main, avala sa salive, et recommenca à courir le plus vite possible. Elle en avait mal au ventre, mal au coeur. Son sang battait dans ses tempes.
    Elle essuya l'eau salée qui perlait au dessus de ses lèvres.
    Ses pas résonnaient dans tout le couloir, et même la lumière des néons semblait vibrer. A quoi ressemblait la lumière naturelle ? le Soleil... Lorsqu'il lui en parlait, cela semblait tellement beau.

    Son pied droit s'accrocha dans un fils qui gisait sur le sol. Tout son corps tresauta, elle perdit l'équilibre, son poids basculait à l'avant, et elle ne pouvait rien faire. ses genoux, ses coudes et son ventre entrèrent violemment en contact avec le sol, et l'onde de choc se propagea dans ton son organisme. Sa vue se brouilla, elle gémit. La douleur vive comme un courant électrique paralisa ses pensées une seule seconde. Puis elle sentit le gout du sang dans sa bouche.
    Ignorant les siganux envoyés par son corps, elle se releva d'un bond et recommenca à courir. elle s'était ouvert le menton, mordu la langue, elle saignait abondamment. Elle cracha. Elle ne devait pas s'arrêter de courir. Elle hurla pour se donner du courage, mais elle perdait son souffle.

Lola.

    Personne n'avait jamais prononcé son nom comme ca.
    Personne.
    Elle devait le sauver.
    Il fallait courrir.
    Il fallait arrêter de pleurer

Publicité
Commentaires
Hey, what's the matter man ?
Publicité
Publicité